Modern technology gives us many things.

Jose Mourinho s’en prend à son ancien club Chelsea…La raison!

L’entraîneur de Man United FC, le Portugais Jose Mourinho (13 matchs sans défaites), après la victoire  2-0 contre  West Ham, lundi soir, a attaqué Chelsea, son ancien club. Il a affirmé que les Blues sont favorisés en termes de match par rapport à d’autres clubs.

La victoire de l’équipe de The Special One a été la troisième victoire du club en huit jours.  Mourinho affirme que la mauvaise première moitié de son équipe en championnat est due à un programme épuisant.  Chelsea a eu trois matchs en dix jours, le dernier est contre Tottenham mercredi et le technicien portugais pense que c’est une situation injuste.

S’exprimant après le match face  à la presse, Mourinho a déclaré:

« En ce qui concerne Tottenham vs Chelsea, j’espère que c’est un match de football incroyable, car ce sont deux équipes étonnantes qui ont reçu des privilèges que personne d’autre n’a », a déclaré Mourinho.

« Ils sont frais, alors allons-y pour un gros match», a-t-il ajouté.

Un journaliste a rappelé  à Mourinho que son équipe avait bénéficié dernièrement des faveurs des arbitres d’où la belle performance de son équipe, mais le manager de Man U n’était pas d’accord.

« Si vous parlez des décisions, Manchester United est le champion de mauvaises décisions, quelles décisions? Mes décisions de faire jouer Mata à la mi-temps et Rashford plus tard? Merci beaucoup. »

Afrikmag

 

Les commentaires sont fermés.