Modern technology gives us many things.

José Mourinho : “Manchester United a besoin de temps”

José Mourinho n’est pas inquiet par le début de saison de Manchester United. Il considère rattraper le temps perdu avec une pré-saison tronquée.

Manchester United fait face à son premier grand test de la saison ce lundi contre Tottenham. Battus par Brighton lors de la dernière journée de Premier League, les Red Devils doivent montrer un tout autre visage contre les Spurs de Mauricio Pochettino. Malgré le début de saison loin d’être parfait, José Mourinho n’est pas inquiet. Dans un entretien à Sky Sports, le Portugais a demandé du temps avant de juger son équipe et considère payer une pré-saison légèrement tronquée.

“Quand vous avez une bonne semaine, quand vous vous entraînez très bien, les choses sont positives, vous vous attendez à de bonnes performances individuelles. Vous ne vous attendez pas à des erreurs et vous vous attendez à un bon résultat, pas à une défaite. Normalement, lorsque vous perdez, vous voulez jouer immédiatement et deux jours plus tard, ce n’était pas le cas. Mais je suis heureux que ce ne soit pas le cas car nous avons besoin de temps en ce moment”, a justifié José Mourinho.

Mourinho se méfie de Tottenham

mourinho pochettino

L’entraîneur de Manchester United estime qu’il a besoin de temps, pour les entraînements notamment afin de préparer ses mondialistes qui n’ont pas réalisé de pré-saison : “Il faut que les joueurs soient de retour, il faut que les joueurs s’entraînent davantage pour avoir une sorte de pré-saison après la pré-saison qu’ils n’avaient pas eu après la Coupe du monde“.

José Mourinho s’attend à un choc face à Tottenham : “C’est un gros match contre un bon adversaire, un adversaire que la saison dernière, dans tous les trois matches que nous avons disputés, c’était des matches difficiles malgré le fait que nous en avons gagné deux. La demi-finale de la FA Cup était une bonne performance, loin de chez nous où tout le monde s’attendait à nous voir perdre le match“.

“Nous n’avons pas bien commencé et avons concédé un but tôt et après nous avons eu la qualité et la mentalité de changer le résultat, être dominant en deuxième mi-temps et ce fut une très bonne performance. Nous savons quelle équipe ils sont et nous savons qu’ils viennent ici avec leurs objectifs. Ce sera un grand match, mais pas besoin de travailler beaucoup sur le plan de la motivation car nous avons une motivation naturelle à jouer contre les bonnes équipes”, a conclu l’entraîneur des Red Devils.

 

Goal

Les commentaires sont fermés.