Modern technology gives us many things.

José Mourinho agacé par David de Gea

David De Gea ne semble pas s’inscrire dans l’avenir du projet mancunien. Le gardien des Red Devils, déjà annoncé sur le départ l’été dernier où son transfert au Real Madrid a capoté à quelques minutes près, l’Espagnol semble promis au Bernabeù la saison prochaine.

Un départ anticipé qui n’est pas du goût de son entraîneur actuel, probablement déçu du choix de son joueur. En effet, José Mourinho serait agacé du comportement de son joueur et souhaiterait lui gâcher sa fin de saison.

Avec la finale de Ligue Europa et quelques derniers matchs de championnat avec son club, celui qui a été nommé meilleur gardien de Premier League avait l’opportunité de terminer son aventure à Manchester United sur une bonne note.

Mais le technicien portugais n’entend plus le faire jouer, et Romero devrait être titularisé en finale d’Europa League, contre l’Ajax. josé Mourinho a même parlé de faire jouer son troisième gardien : « Joel (Pereira) est un gardien fantastique et je vais lui donner l’opportunité de jouer en championnat cette saison« . Ambiance.

90min

Les commentaires sont fermés.