Modern technology gives us many things.

Ibrahimovic parle de son avenir…

C’est aussi une image de ce sacre de Manchester United: lors d’une finale parfaitement maîtrisée par José Mourinho, face à une belle équipe de l’Ajax complètement neutralisée (2-0), Zlatan Ibrahimovic a attendu sur le bord du terrain. Le vétéran, terrassé par une rupture des ligaments croisés il y a un mois, est venu en béquilles, exactement comme les blessés Marcos Rojo, Luke Shaw et Ashley Young. Ils ont tous accompagné leurs coéquipiers sur le terrain au coup de sifflet final.

Après la fête, Zlatan Ibrahimovic a été interrogé par un seul média dans les entrailles de la Friends Arena de Stockholm, Sky Italia. « Dans quelques semaines, je serai de retour sur le terrain. Où ? On verra« , a ainsi lancé le vétéran de 35 ans. En fin de contrat avec les Red Devils, « Ibra » devrait poursuivre sa rééducation loin d’Old Trafford pour relever le dernier défi de sa carrière à Los Angeles (au Galaxy ou au LAFC), dans une MLS qui débute en février prochain.

« Quand vous gagnez, vous vous sentez toujours bien. Je ne sens plus la douleur. Je regrette de ne pas avoir joué ce match. C’est normal, je voulais être sur le terrain. J’ai eu un rôle différent, j’ai soutenu l’équipe, mais l’important était de gagner. C’est un trophée collectif« , a ainsi conclu l’ancien buteur du PSG, qui s’offre le 33e titre dans sa carrière. Le dernier en Europe ?

Football.fr

Les commentaires sont fermés.