Modern technology gives us many things.

Liverpool prépare une offre astronomique pour Naby Keita

​Après avoir enrôlé Mohamed Salah, Liverpool veut enchaîner et attirer Naby Keïta, véritable sensation de la Bundesliga avec le RB Leipzig. Si une première offre de 65 millions d’euros avait été refusée par le club allemand, les Reds devraient revenir à la charge et proposer dix millions de plus.

Quatrième de la dernière Premier League, Liverpool veut continuer à jouer les premiers rôles, si ce n’est postuler pour le titre de champion d’Angleterre. Et après avoir démarré son mercato avec Mohamed Salah, arrivé de la Roma pour 45 millions d’euros, le club de la Mersey veut continuer d’apporter de la plus-value à son effectif. Prochaine cible: Naby Keïta. Véritable révélation de Bundesliga avec la surprenante équipe de Leipzig, le milieu de terrain guinéen a particulièrement brillé.

Ses performances ont d’ailleurs tapé dans l’oeil de Jurgen Klopp et la cellule de recrutement des Reds qui ont déjà formulé une première offre, à hauteur de 65 millions d’euros, refusée par leurs homologues allemands. Mais, malgré la volonté du RB Leipzig de conserver son patron du milieu de terrain, Liverpool a décidé de revenir à la charge. Selon le Liverpool Echo, les Scousers auraient décidé de revoir à la hausse leur offre et de proposer dix millions supplémentaires, soit 75 millions d’euros.

Un montant fou pour l’ancien joueur d’Istres, qui s’est révélé aux yeux des amateurs de football cette saison et à qui il reste trois années de contrat. Si la somme évoquée a de quoi faire réfléchir les dirigeants du deuxième de la Bundesliga, Keïta veut lui faire le grand saut vers Liverpool et son mythique Anfield Road.

90min

Les commentaires sont fermés.