Modern technology gives us many things.

“Honte”, “Sinistre total”: la presse espagnole détruit le Real

C’était prévisible, après le fiasco en Coupe du Roi face à Leganés, la presse espagnole n’a pas épargné le Real Madrid.

Ce n’est plus un secret, rien ne va plus au Real Madrid depuis plusieurs semaines. Largué en championnat, relégué à 19 points du Barça avec un match de moins, il peut aussi faire une croix sur la Coupe. Eliminé par le voisin de Leganés à Santiago Bernabeu (1-2). Zidane peut donc oublier la perspective de décrocher le seul trophée qu’il n’a pas encore remporté avec le Real.

“Responsable”
Le coach français est conscient qu’il jouera sa place lors du double affrontement face au PSG en Ligue des Champions et ne fuit pas ses responsabilités.  “C’est ma pire soirée avec le Real. C’est un échec et j’en suis le responsable. Je suis très déçu, c’est vraiment très dur”, a-t-il confié, des propos rapportés par Marca. “Bien sûr que je joue mon poste face au PSG. Je suis le premier responsable de cette situation.”

En attendant Zidane n’est (évidemment) pas épargné par la presse, ses joueurs non plus. Sport évoque un “sinistre total”. Marca fait part de son “embarras” et qualifie l’élimination de “honte”. Un titre plus plus pragmatique pour El Mundo Deportivo qui résume limpidement “Ni titre, Ni Liga”.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.