Modern technology gives us many things.

“Hoeness est une honte pour le football allemand”

Erkut Sogut, agent de Mesut Özil, n’a pas tardé à répondre aux déclarations polémiques du président du Bayern sur le joueur d’Arsenal.

La décision d’Özil de quitter la sélection allemande fait encore beaucoup réagir et c’est au tour de l’agent du joueur de répondre au critiques du président du club bavarois, Uli Hoeness.

Özil accepte les critiques liées au football, mais Hoeness ne peut apporter de preuves à ses déclarations clairement exagérées. Mesut a crée le plus d’occasions de but lors de la Coupe du monde 2018 par 90 90 minutes que n’importe quel autre joueur du tournoi”, a commenté Sogut”, toujours en répondant à Hoeness. “Si Mesut est un si mauvais joueur, que pense-t-il de Low, Wenger et Mourinho ? Ce sont trois entraîneurs de l’élite qui ont fait d’Özil un des meilleurs à son poste”, a-t-il continué. De plus, Sogut a visé particulièrement le président du Bayern, rappelant les problèmes qu’il a eu avec la justice pour ses évasions fiscales. ·”On ne va pas perdre plus de temps à parler d’un sujet (le football) dont il ne connaît rien. Ce qu’il connaît ce sont les 28,5 millions d’euros de son évasion fiscale. Il est une honte pour le football allemand et le peuple allemand”, a-t-il assuré. Enfin, l’agent d’Özil a souligné que la déclaration du footballeur n’était pas dirigée envers son propre jeu. “Mesut ne faisait pas référence au football dans son texte. Le vrai problème est ce qui a été mentionné plus tôt : le retour du racisme et la quête de bouc-émissaires parmi les immigrés”, a-t-il conlu.

Les commentaires sont fermés.