Modern technology gives us many things.

Hazard au Real avant la fin de l’été, et si…

On pensait les espoirs de départ d’Eden Hazard enterrés, mais le Brainois pourrait peut-être voir son rêve s’exaucer avant la fin de l’été. Selon plusieurs médias britanniques, le Real Madrid prépare une offre record de 224 millions d’euros.

Et si le feuilleton Hazard n’était pas fini? On le pensait clôturé en même temps que le mercato anglais, jeudi dernier. Mais le Real ne semble finalement pas avoir renoncé au Diable Rouge. Il serait même disposé à mettre 200 millions de livres sur la table, soit 224 millions d’euros.

Une simple rumeur destinée à remplir certains tabloïds anglais durant l’été, alors que la campagne de transferts entrants est déjà terminée? On aurait pu le penser. Mais l’information est aussi relayée par des médias sérieux comme la BBC, notamment.

Un départ avant la fin août paraît tout de même (très) peu probable. Chelsea va-t-il laisser partir son élément clé sans avoir la possibilité de le remplacer avant le mois de janvier? On en doute. Même contre un chèque de 224 millions d’euros. Se priver de Hazard, et ne pas combler immédiatement son départ, c’est mettre en péril les objectifs sportifs.

Si le Real voulait vraiment Hazard et était prêt à tout pour l’attirer cet été, pourquoi n’est-il pas passé à l’offensive plus tôt? À un moment où Chelsea pouvait encore s’atteler à renforcer son noyau?

Supposons que le deal ait lieu, l’ancien Lillois deviendrait le joueur le plus cher du monde devant Neymar et ses 222 millions d’euros.

7sur7

Les commentaires sont fermés.