Modern technology gives us many things.

Harry Kane lance un défi à Mohamed Salah

Dimanche dernier, Mohamed Salah a battu le record de buts sur une saison en championnat en marquant son 32e but contre Brighton. Il a détrôné Shearer, Suarez et Ronaldo, qui s’étaient arrêtés à 31 buts.

L’Égyptien est désormais le favori pour remporter le Soulier d’Or devant Harry Kane. La superstar de Tottenham qui cherche à remporter son troisième Soulier d’Or consécutif a salué Mohamed pour son retour incroyable en Premier League, mais a déclaré que le joueur devrait être cohérent avec son record pour être reconnu comme « un grand ».

« C’est bien d’avoir de la compétition, c’est génial pour la Premier League d’avoir deux joueurs à 30 buts », a déclaré Harry Kane cité par Skysports.

« Personnellement pour moi, c’était un objectif à améliorer l’an dernier. Mo a fait du bon cette année, il le mérite, il mérite le Soulier d’Or, j’attends avec impatience la compétition l’année prochaine.

« Pour moi, il s’agit de le faire année après année, c’est ma quatrième année maintenant et la première fois que je suis à 30 buts dans la Premier League, maintenant il s’agit d’atteindre 30 buts pour les deux ou trois prochaines années, c’est l’objectif. »

« Tout joueur veut le faire sur une base régulière et c’est ce qui différencie un bon joueur d’un grand joueur. Il a été incroyable cette année et il ressemble à un grand joueur et nous verrons si nous pouvons tous les deux continuer la saison prochaine. »

Avec un doublé contre Leicester, Harry Kane compte actuellement 30 buts en Premier League, deux de moins que Mohamed Salah.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.