Modern technology gives us many things.

Guédiawaye championne du Sénégal de…Karaté

Le club du “Centre Sauvegarde” de Guédiawaye a remporté samedi à Thiès, le championnat du Sénégal de karaté par équipes chez les hommes, aussi bien en “kata” (démonstrations) qu’en “kumité” (combats) chez les hommes, a constaté l’APS.

Les résultats de l’édition 2018 des championnats du Sénégal de karaté par équipes “kata” et “kumité” hommes et dames, parrainée par le ministre du Commerce Alioune Sarr, au stadium Lat-Dior, se présentent comme suit :

Le ’’Centre Sauvegarde’’ de Guédiawaye, en “kumité” hommes, arrive en tête, suivi respectivement de Sabé et Daradji, deux clubs de Dakar. Gouye Mbind de Touba se classe quatrième.

En “kumité” dames, Mbossé de Kaolack a décroché la médaille d’or, Niary Tally et le Dakar Université Club (DUC), deux clubs de la capitale sénégalaise, héritant de l’argent et du bronze. La quatrième place est revenue à l’UGB, l’Université Gaston Berger de Saint-Louis.

Pour ce qui est du “kata” chez les hommes, le ’’Centre Sauvegarde”, encore sur le haut du podium, avait à ses côtés la CSS (Compagnie sucrière sénégalaise) de Richard-Toll (argent) et l’UGB (bronze). Université de Dakar est quatrième.

En “kata” dames, Sabé de Dakar est médaillé d’or, là où l’argent revenant à Sangomar de Fatick et le bronze à Ndorong de Kaolack. Yacine de Dakar arrive en quatrième position.

“Ça a été une très belle fête”, a commenté le parrain, le ministre du Commerce Alioune Sarr, saluant “la très belle organisation” de la compétition et “le niveau de maîtrise” des participants.

Les commentaires sont fermés.