Modern technology gives us many things.

Griezmann est en feu et avertit déjà le Barça

Dimanche, à 16 heures 15, le FC Barcelone accueillera l’Atletico Madrid au Camp Nou pour un choc attendu de la Liga. Antoine Griezmann, auteur d’un quadruplé hier soir, a tenu à prévenir les supporters catalans.

Il nage désormais en plein bonheur. Evacuant du même coup ses récents coups de gueule, ses envies d’ailleurs et quelques tensions avec les supporters de l’Atletico Madrid. Hier soir, face à Leganès, Antoine Griezmann a inscrit un quadruplé, une première pour un joueur français dans le championnat espagnol. Raison de plus pour mettre les choses au point au terme de la rencontre et se faire pardonner quelques réactions. « J’ai bien l’intention de donner de la joie aux gens. Je me suis peut-être perdu parfois, mais jamais sur le terrain. Je suis très content et je vais continuer comme ça. Je suis heureux des applaudissements et je reconnais que j’ai pu commettre des erreurs. J’ai dit des choses que je n’aurais jamais dû dire et je regrette d’avoir demandé aux fans de se taire il y a quelques semaines« .
Dimanche, place au choc tant attendu contre le FC Barcelone. Au Camp Nou et face à un club qui est prêt à l’accueillir dans les prochains mois. « Je n’ai jamais marqué au Camp Nou. Je veux donc le faire pour pouvoir le célébrer. Je veux réaliser quelque chose de grand avec mon club et avec ma bonne forme actuelle. » Le Barça, qui compte quatre point d’avance sur l’Atletico, jouera pour sa part ce soir sur le terrain de Las Palmas.
Butfootballclub

Les commentaires sont fermés.