griezmann
Antoine Griezmann during La Liga match between Atletico Madrid v Valence FC in Spain, on 05 March 2017 Photo : Garcia/ Marca / Icon Sport

Invité à s’exprimer sur les possibles renforts de l’Atlético Madrid lors du prochain marché des transferts, Antoine Griezmann a révélé son faible pour Edinson Cavani. 

À l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann fait figure de taulier. À 26 ans, l’international français confirme chaque jour un peu plus son statut de star en puissance grâce à ses performances sur la pelouse et à son charisme dans le vestiaire. Au même titre qu’un Simeone, un Koke, un Gabi ou un Godin, sa voix compte notamment auprès de ses dirigeants.

Peut-être ces derniers vont-ils suivre le pressentiment de « Grizi » qui s’est mué en recruteur lors d’une interview accordée à El Larguero, l’émission phare de la Cadena SER. Au moment d’évoquer un possible renfort pour les Colchoneros, la saison prochaine, le finaliste de l’Euro 2016 n’a pas hésité bien longtemps et son regard s’est rapidement tourné vers le Paris Saint-Germain.

« J’aime Cavani, ce serait une super recrue, a lancé le goleador des Matelassiers. Il s’adapterait à notre style. Il est Uruguayen et je sais qu’il donne tout sur chaque ballon. » Longtemps sur les tablettes de l’Atléti, Edinson Cavani ne devrait pas quitter la capitale française. Et pour cause, il vient tout juste de prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en 2020.

Onzemondial

PARTAGER

Laisser un commentaire