Modern technology gives us many things.

Giggs conseille à Bale de rester au Real Madrid

Ancienne légende de Man United et sélectionneur du Pays de Galles, Ryan Giggs a estimé qu’il était préférable pour Gareth Bale de rester au Real.

Ryan Giggs est un amoureux de Manchester United, que l’on ne s’y méprenne pas. Mais cela n’a pas empêché l’actuel sélectionneur du Pays de Galles de conseiller à Gareth Bale de ne pas rejoindre son ancien club.

Giggs a passé toute sa carrière de joueur à United, battant même record de 963 apparitions, et José Mourinho conserve un fort intérêt pour Bale. Mais selon l’ancien numéro 11, la star actuelle du Pays de Galles n’a aucun intérêt à rejoindre le club mancunien.

« C’est le Real Madrid – il n’y a qu’une poignée de clubs qui ont cette aura », a déclaré Giggs.« Bien sûr, qu’il faut rester là. Qu’est-ce que Gareth a gagné, trois titres de Champions League ? La preuve est là. Quand vous êtes dans des clubs comme ça, vous allez toujours gagner des choses. Gareth a la capacité de marquer tous les styles de buts et il y a des similitudes avec Cristiano Ronaldo. Ils ont tous les deux commencé comme ailiers et ils sont maintenant des buteurs ».

Des propos que José Mourinho, très critiqué pour son plan de jeu, ne devraient pas vraiment apprécier. Pour rappel, Gareth Bale a inscrit un triplé lors de la large victoire du Pays de Galles contre la Chine (6-0). Il est devenu le meilleur buteur de l’histoire de sa nation.

goal.com

Les commentaires sont fermés.