Modern technology gives us many things.

Sport travailliste à Mbacké: Les professeurs prennent leur revanche sur l’Administration

L’édition 2017 de la finale du Sport Travailliste a vu les professeurs du moyen -secondaire prendre leur revanche sur l’équipe de l’Administration à la série des tirs au but 5 à 4. A l’issu du temps réglementaire, les deux formations se sont neutralisés 1 but partout sur deux coups francs bien exécutés de part et d’autre. Alioune Diop le numéro 10 des professeurs a bien tiré un coup franc  splendide qui laisse le portier scotché en regardant la balle mourir  au fond des filets. Quelques minutes plus tard,  c’est Khadim Ndiaye qui répond d’une missile qui percute le mur pour se loger dans la lucarne des buts du portier des enseignants.
Les professeurs prennent ainsi leur revanche après leur défaite concédée l’année dernière par la même équipe de l’Administration.
Le parrain de cette édition est le professeur Mamadou Lamine Fall responsable politique du parti démocratique sénégalais à Mbacké qui a offert deux jeux de maillot et des ballons.
Le coordonnateur du sport travailliste Moussa Diagne se dit très satisfait de l’esprit de sportivité et de fair play qui anime les footballeurs  qui après une journée de travail bien rempli se retrouvent autour du ballon pour raffermir leurs relations et tisser des liens de fraternité et d’amitié autour du sport comme stipulé dans les textes du sport travailliste qui à une féderation  à l’image du basket et du football.

Abdou Dia Touba Mbacké pour xibaaru

Les commentaires sont fermés.