Modern technology gives us many things.

Pourquoi Valverde a autant de mal à faire entendre raison à Messi

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi veut rafler tous les titres possibles et imaginables cette saison. D’où la difficulté de le laisser sur le banc. 

Ernesto Valverde n’est là que depuis cet été mais il commence à bien cerner le personnage de Lionel Messi. Interrogé à son sujet en conférence de presse, l’actuel entraîneur du FC Barcelone a en effet admis qu’il était difficile de laisser au repos le attaquant argentin tant il avait envie de jouer pour remporter des titres cette saison.

« Je fais confiance à tout le monde et je fais confiance à Messi car c’est notre meilleur joueur. Il veut tout gagner avec Barcelone et il veut aussi tout gagner avec l’Argentine. Je pense qu’il veut être en forme pour les deux équipes, c’est tout », a-t-il fait constater à l’heure où le président de la Fédération argentin a mis la pression pour que Messi bénéficie d’un peu de repos avant la Coupe du monde en Russie cet été.

Lucide, Valverde sait aussi qu’il arrivera forcément un moment dans la saison où Messi aura besoin d’aller se régénérer, « La Pulga » ayant l’habitude de connaître quelques passages à vide lors de cette période de la saison.

butfootballclub

Les commentaires sont fermés.