Modern technology gives us many things.

FC Barcelone : Un proche de CR7 ciblé pour soulager Messi !

Alors que le FC Barcelone n’a jamais pu faire oublier le départ de Daniel Alves, il s’est rapproché de Nelson Semedo, latéral droit portugais du Benfica Lisbonne (23 ans).

Dans sa quête de monter une sélection portugaise compétitive, Cristiano Ronaldo aura sans aucun doute une place pour Nelson Semedo. Agé de 23 ans, le latéral droit du Benfica Lisbonne est une figure d’avenir de la Selecçao surtout s’il entend prendre du galon dans un club aussi huppé que le FC Barcelone. Le club catalan a en effet lancé les grandes manoeuvres pour le mercato avec plusieurs joueurs sur sa liste estivale : Ricardo Rodriguez (Wolfsburg, 25 ans), Benjamin Mendy, Miguel Layun (FC Porto, 28 ans), Alberto Moreno (Liverpool, 24 ans), Juan Bernat (Bayern Munich, 24 ans), comme l’avance Mundo Deportivo dans son édition du jour.

Semedo dans le viseur du Barça

Sport ajoute le nom de Semedo, dont le président Luis Felipe Vieira aurait fait le déplacement à Barcelone récemment afin de se réunir avec le Barça et Manchester City. Au cours des discussions, confirmée par O Jogo, le patron du Benfica aurait fixé le prix de départ de Semedo à 30 M€, ce qui pourrait refroidir les décideurs catalans, chez qui l’option n°1 au poste de latéral droit reste Hector Bellerin. Chez Lionel Messi aussi, lui qui sera amené à évoluer sur le même côté que cette future recrue et dont la parole est toujours d’or au Barça. Avantage pour Semedo : il n’est plus sous la coupe de Jorge Mendes et travaille désormais avec Luca Bascherini.

Butfootballclub

Les commentaires sont fermés.