Modern technology gives us many things.

FC Barcelone : Messi prépare le coup de grâce à CR7 et au Real Madrid

Le FC Barcelone en serait déjà persuadé : le titre de champion d’Espagne est déjà joué à 70% cette saison. N’en déplaise à Cristiano Ronaldo et au Real Madrid.

Compétiteur dans l’âme, même Cristiano Ronaldo s’est fait une raison. Marca affirmait en effet la semaine dernière que l’attaquant portugais s’était réuni avec les joueurs du Real Madrid pour leur expliquer qu’il fallait se concentrer sur la Coupe du Roi et la Ligue des champions puisque le championnat était plié à ses yeux. Au FC Barcelone, on pense la même chose. Dans son édition du jour, Sport assure ainsi que le vestiaire blaugrana pense que la Liga est « pliée à 70%, et qu’il ne manque plus que le coup de grâce » à donner au Real Madrid.

Le Barça veut être champion d’Espagne mi-avril

Lionel Messi serait particulièrement confiant devant cette perspective et aurait même mis ses coéquipiers au défi : remporter officiellement le championnat à la mi-avril ! Avec 19 points d’avance (et un match en plus) sur le Real Madrid et peut-être 11 ce soir sur l’Atlético Madrid, le Barça a largement les moyens de ses ambitions. Justement, le quotidien catalan ajoute qu’il aurait aussi dans le viseur la Coupe du Roi et la Ligue des champions. Histoire de contrarier Cristiano Ronaldo jusqu’au bout.

butfootballclub

Les commentaires sont fermés.