Modern technology gives us many things.

FC Barcelone – Mercato : un crack snobe Messi pour signer avec CR7 au Real

Le latéral gauche de l’Atlético Madrid Theo Hernandez aurait décidé de s’engager au Real Madrid en lieu et place du FC Barcelone. Cristiano Ronaldo ne serait pas étranger à cette nouvelle.

La presse espagnole l’annonce depuis lundi : Theo Hernandez sera la première recrue estivale du Real Madrid, qui aurait déboursé près de 30 M€ pour s’offrir ses services. As donne aujourd’hui les raisons qui ont poussé le latéral gauche de l’Atlético Madrid à préférer l’offre mernegue à cette du FC Barcelone. Le journal espagnol affirme tout d’abord qu’en plus de son madridisme naturel, Hernandez a éconduit le Barça mais également des clubs comme Liverpool ou le Bayern Munich afin de rester à Madrid et être plus proche de sa famille et de son frère Lucas, qui joue à l’Atlético.

Zidane et CR7 ont fait la différence pour Hernandez

L’offre financière du Real Madrid a de plus fait la différence même si le FC Barcelone a égalé cette proposition puis en a fait une supérieure. Les pensionnaires du stade Santiago Bernabéu lui ont offert 36 millions d’euros bruts sur 5 ans. La présence de Zinedine Zidane, qui a validé cette piste, a aussi été déterminante. Don Balon ajoute que ce même Hernandez aurait décidé de signer au Real Madrid car il pense que Cristiano Ronaldo est plus à même de le mener vers des titres que Lionel Messi au FC Barcelone ! Cette saison semble partie pour lui donner raison.

Butfootballclub

Les commentaires sont fermés.