Modern technology gives us many things.

FC Barcelone : Lionel Messi fait tout pour ressembler à Cristiano Ronaldo !

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi passe le plus clair de son temps à la salle de sport ! Pour ressembler à son rival du Real Madrid Cristiano Ronaldo ? 

Les plus grands détracteurs de Cristiano Ronaldo sont le plus souvent focalisés sur son égocentrisme. À juste titre, l’attaquant portugais du Real Madrid n’ayant jamais vraiment caché être son premier fan. Lionel Messi est-il en train de prendre le même chemin ? Il y a fort à parier que non, mais l’anecdote racontée par Ivan Rakitic peut laisser pantois quand on connaît la répulsion que l’attaquant argentin du FC Barcelone avait pour le « travail invisible » il y a encore quelques mois.

« Messi, Je ne l’avais jamais vu autant aller en salle de sport »

« Je vois Leo très concentré. En fait, je ne l’avais jamais vu autant prendre soin de lui et aller en salle de sport. Il donne le maximum pour être affûté et prêt pour nous aider du mieux possible. Nous avons besoin de lui. Pourvu qu’il joue tous les matches ici, au Barça, afin qu’il soit moins fort contre nous pendant la Coupe du monde. » Pour mémoire, la Croatie de Rakitic a été placée dans le même groupe que l’Argentine de Messi en Russie.

butfootballclub

Les commentaires sont fermés.