Modern technology gives us many things.

FC Barcelone : Lionel Messi fait la fierté de Cristiano Ronaldo !

Quand il sera retraité, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo sera heureux de dire à ses détracteurs qu’il a su rivaliser avec Lionel Messi.

Lionel Messi fait la fierté de Cristiano Ronaldo. C’est, en substance, le message qu’a voulu faire passer l’attaquant du Real Madrid alors qu’il dispute la finale du Mondial des Clubs ce soir face au Gremio (18h). Une étonnante déclaration qui vient prendre à contre-pied ses nombreux détracteurs, pris au piège par la malice de l’attaquant portugais sur ce coup-là.

« J’ai été capable de gagner des trophées individuels devant Messi »

« J’ai toujours voulu laisser ma trace dans le monde du football et ce que je suis en train de faire. J’ai écrit un chapitre de l’histoire en gagnant de nombreux titres et en étant surtout un joueur capable de gagner des trophées individuels devant Lionel Messi, affirme Cristiano Ronaldo dans le quotidien espagnol ASC’est un grand honneur, un moment incroyable dans ma carrière. Tout cela me motive, je suis encore très motivé parce que j’aime ce que je fais. » Messi est plus prévenu que jamais.

butfootballclub

Les commentaires sont fermés.