Modern technology gives us many things.

FC Barcelone : Lionel Messi a plié Cristiano Ronaldo en quatre

L’attaquant du FC Barcelone compte 16 buts en Liga cette la saison. Soit quatre fois plus que son rival du Real Madrid Cristiano Ronaldo. La presse catalane s’en délecte.

L’année 2018 ne pouvait pas mieux commencer pour les supporters du FC Barcelone. Après avoir mis un éclat au Real Madrid au Bernabeu juste avant les fêtes de Noël (0-3), le Barça compte désormais 16 points d’avance sur son grand rival (avec un match en plus).

Surtout, Cristiano Ronaldo continue sa pénible saison et est encore resté muet dimanche soir à Balaidos devant le Celta Vigo (2-2). Son total de buts en championnat s’élève du coup à 4. C’est quatre fois moins que Lionel Messi (16), encore buteur hier face à Levante (3-0) et qui caracole en tête du Pichichi.

Forcément, un tel écart ne pouvait pas échapper à la presse catalane, qui s’en est amusée ce lundi en n’oubliant pas d’enfoncer CR7. « Cristiano Ronaldo, c’est un quart de Messi ! Il est même devenu la figure emblématique de l’impuissance et de l’échec merengue, savoure le chef de la section football de Mundo Deportivo Oscar Zarate. CR7 est méconnaissable en Liga au moment où Messi vole. »

butfootballclub

Les commentaires sont fermés.