Modern technology gives us many things.

FC Barcelone : ces deux joueurs qui ont vaincu la toute puissance de Messi

Une fois n’est pas coutume, ce sont Philippe Coutinho et Luis Suarez qui récoltent les lauriers après la qualification du Barça pour la finale de la Coupe du Roi.

Pour la cinquième fois d’affilée, le FC Barcelone va disputer la finale de la Coupe du Roi. Les hommes d’Ernesto Valverde ont décroché leur billet hier soir en s’imposant sur la pelouse du FC Valence (2-0). Une fois n’est pas coutume, Lionel Messi n’a pas été l’homme providentiel du côté Blaugrana.

Le héros du jour se nomme en effet Philippe Coutinho. Entré à la pause à la place d’un André Gomes toujours aussi discret, le milieu offensif brésilien, arrivé cet hiver au mercato contre un chèque de 120 millions d’euros, a ouvert le score cinq minutes plus tard, pour ce qui constituait son premier but avec le Barça.

Premier but au Barça pour Coutinho

Ivan Rakitic a doublé la mise en fin de partie. Mais l’autre héros de la rencontre se nomme Luis Suarez. S’il n’a pas trouvé le chemin des filets, une rareté pour lui en 2018, l’international uruguayen a tout de même délivré deux passes décisives. Qui a dit que le Barça était trop dépendant de Messi ?

butfootballclub

Les commentaires sont fermés.