Modern technology gives us many things.

Le fameux SMS d’Antonio Conte à Diego Costa dévoilé

Diego Costa a révélé qu’Antonio Conte lui avait demandé de quitter Chelsea par SMS. Aujourd’hui, le quotidien AS dévoile le contenu de ce message. Et il pour le moins étonnant…

A l’issue du match nul de l’Espagne contre la Colombie, Diego Costa n’avait pas été tendre envers Antonio Conte. Malgré une saison où il a joué un grand rôle dans le titre de Chelsea, l’attaquant espagnol peut aller voir ailleurs.

“Conte m’a envoyé un message me disant que je n’entre pas dans ses plans. Peut-être que je n’ai pas été assez bon… Mes relations avec le coach ont été mauvaises cette saison. (…) C’est une honte mais il est clair que le coach ne compte plus sur moi et qu’il ne veut plus de moi.”

“Salut Diego!”
Le journal AS croit connaître le contenu de ce fameux SMS. Et il est particulièrement froid, selon le quotidien espagnol. “Salut Diego, j’espère que tu vas bien. Merci pour la saison que nous avons passés ensemble. Bonne chance pour l’année prochaine, mais tu n’entres pas dans mes plans”.

Un message qui peut difficilement être plus clair. L’ancien de l’Atletico Madrid aurait d’ailleurs simplement répondu par un “Ok”. Il ne fait plus l’ombre d’un doute que Costa quittera Chelsea. Reste à savoir pour quel club. Son nom a été cité à l’AC Milan.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.