Modern technology gives us many things.

Evra met déjà en garde Ronaldo

0

Patrice Evra pense que Cristiano Ronaldo (Real Madrid) se régalera à la Juventus Turin s’il signe là-bas. Néanmoins, le latéral gauche a mis en garde « CR7 ».

D’après Sky Italia, l’ancien joueur de l’OM et de Manchester United a souligné le fait que ce serait vraiment « un bon choix » pour la superstar portugaise de signer chez les Bianconeri pendant ce mercato estival. Patrice Evra a indiqué que les supporters lui voudront « beaucoup de bien ».

Néanmoins, l’ex-international français a ajouté que le natif de Funchal devra faire « des sacrifices » en travaillant très dur au quotidien. Après avoir évolué à la Juve entre 2014 et 2017, Patrice Evra a remarqué qu’il n’y avait « pas de vacances », durant la saison, lorsqu’on choisissait d’enfiler ce maillot prestigieux.

 

Evra et l’année 2050 pour Ronaldo

Autrement dit, le latéral gauche a compris rapidement qu’on ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers au sein du club piémontais. Patrice Evra a précisé qu’il n’avait « pas parlé avec Cristiano » à propos d’une signature éventuelle chez la Vieille Dame. Avec humour, le natif de Dakar a indiqué que s’il voulait « jouer jusqu’en 2050 » au haut niveau, « la Juventus est le bon choix ».

 

 

footlegende

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.