Modern technology gives us many things.

Élimination du PSG en ligue des champions: La réaction du président Nasser Al-Khelaïfi

Le Paris Saint Germain a été battu par le Réal Madrid (1-2) en match retour des 8e de finale de la ligue des champions. Une défaite qui est synonyme d’élimination car le Réal avait déjà remporté le match aller (3-1). Une grosse déception pour toute l’équipe, le staff technique et les dirigeants du club de la capitale française.

Au coup de sifflet final, la déception pouvait se lire sur les visages. Le président Nasser Al-Khelaïfi s’est présenté aux micros en zone mixte pour tenter d’expliquer ce nouveau revers:

« On n’est pas content du tout, on est très très déçu du résultat. On y croyait vraiment avant le match. On a fait une très bonne première période. On a manqué seulement le but, c’est tout. Avec un but, le match aurait changé. C’était le Real Madrid en face. Le carton rouge de Verratti a tué le match. C’est très difficile ensuite de jouer à 10 contre le Real Madrid, on le sait », a-t-il déclaré avant de continuer:

« Ce soir (mardi), on n’a pas fait ce qu’il fallait pour se qualifier, c’est tout, c’est aussi simple que cela. On est très déçu de ce résultat, de cette défaite. Tout le monde y croyait vraiment. On était prêt pour ce match, pour se qualifier. On a joué contre le Real Madrid, pas contre n’importe qui. Ça reste le Real Madrid. Mais cette saison, tout le monde y croyait vraiment en Ligue des Champions », a-t-il regretté avec le visage  fermé.

Même si l’heure n’est pas aux bilans définitifs, le président parisien semble à la fois choqué et déçu du carton infligé à Verratti . Un carton qui a tout fait basculer « Un échec ? Bien sûr, tout le monde est déçu. Mais ce n’est pas du business. On travaille dans le sport. On ne s’attendait pas à ce que Marco Verratti prenne un rouge. Ça a totalement changé le match », a-t-il conclu.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.