Modern technology gives us many things.

Egypte-Uruguay : Edison Cavani revèle pourquoi il voulait le maillot de Salah

Edinson Cavani a dévoilé la raison pour laquelle il voulait absolument récupérer le maillot de Mohamed Salah après leur rencontre même si l’Egyptien n’a pas joué.

La star de Liverpool blessé à l’épaule lors de la finale de la Ligue des Champions est restée sur le banc pendant le match. Mais Cavani a voulu honoré ce dernier.

« Je lui ai demandé son maillot pour mes enfants, qui le considèrent comme une star », a déclaré Edison Cavani aux journalistes après le match.

Après un match assez difficile, l’Uruguay a remporté la partie grâce à un but de sa vedette de l’Atletico Madrid, Gimenez.

« Un match nul aurait laissé un goût amer car l’Uruguay méritait de gagner. Nous avons créé beaucoup d’occasions, peut-être sans jouer aussi bien, mais le gardien égyptien a fait un bon match. Et à un moment nous croyons que le ballon ne voulait pas percer le filet. »

« Nous avons gagné et c’est ce qui compte. Nous sommes heureux bien que nous savons que nous devons améliorer notre performance. Maintenant nous devons nous reposer et préparer le match de  mercredi. »

Salah espère être en forme pour leur deuxième match contre la Russie ce soir.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.