Paul Pogba est bel et bien de retour en très grande forme. Blessé pendant deux mois entre la mi-septembre et la mi-novembre, l’international français (24 ans) enchaîne les prestations de hautes voltiges depuis son retour à la compétition il y a 15 jours avec Manchester United.

En effet, auteur de 3 buts et 5 passes décisives depuis le début de saison (toutes compétitions confondues), le joueur des Red Devils a encore gratifié le public d’Old Traford de l’un de ses dribbles magiques dont il a secret, hier soir lors de la victoire de son équipe face au CSKA Moscou (2-1). Au passage, il élimine trois joueurs pour se sortir d’une situation très compliquée sur le bord de la touche.

Malheureusement suspendu pour trois matches à la suite de son expulsion directe face à Arsenal le weekend dernier, il manquera le derby face à Manchester City, choc au sommet entre les deux premiers de Premier League (dimanche, 17h). Une absence de poids lorsqu’on sait que l’équipe de José Mourinho n’est pas du tout la même lorsque la Pioche n’est pas sur le terrain…

les-transferts

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here