Modern technology gives us many things.

Doublé pour Ronaldo, frustration pour le PSG

L’affiche a répondu aux attentes… sauf pour les Parisiens qui peuvent s’estimer mal payés. Neymar et ses coéquipiers ont craqué dans les dix dernières minutes et ont pris deux buts (83e Ronaldo, 2-1 et 86e Marcelo, 3-1), alors qu’ils tenaient un résultat nul intéressant en vue du match retour au Parc des Princes. Entre 1-1 et 3-1, la différence est énorme pour le PSG qui risque une nouvelle fois de quitter prématurément la Ligue des Champions et ce en dépit des investissements colossaux consentis lors du mercato estival.

Le match

Le PSG a fait le match parfait… pendant 83 minutes. Bien organisés sur le plan défensif, entreprenants et même dominateurs en seconde période, les Parisiens ont perdu tout le bénéfice de leur belle performance en l’espace de trois minutes. Un dénouement totalement imprévisible au vu du déroulement du match jusque là.

Une gestion défaillante qui prouve, une nouvelle fois, que le PSG peine à passer ce cap supplémentaire, celui requis pour décrocher le titre suprême sur la scène continentale. Tout reste possible en vue du match retour, mais la mission semble quand même compliquée pour la bande à Neymar qui devra à tout prix éviter de prendre un but. Le Real, lui, est dans une situation parfaite et peut toujours rêver de sauver sa saison avec le gain de la Ligue des Champions.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.