Modern technology gives us many things.

Dimitri Payet : “Je n’ai pas envie d’arrêter la sélection sur cette blessure”

Héros de l’Equipe de France lors de l’Euro 2016, absent en Russie pour disputer la Coupe du Monde 2018, Dimitri Payet entend continuer avec les Bleus.

Maître à jouer de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet a permis au club phocéen d’atteindre la finale de Ligue Europa la saison dernière, face à l’Atlético de Madrid de ses partenaires en Equipe de France Lucas Hernandez et Antoine Griezmann. Problème, si les prestations du milieu offensif olympien ont permis à Marseille de briller, ces dernières ont été légèrement éclipsées par sa sortie sur blessure en première mi-temps lors de la finale. Une blessure qui aura coûté à l’ancien joueur de Lille et Saint-Etienne sa place parmi les 23 de Didier Deschamps, lui qui avait de très bonnes chances de figurer dans la liste.
Toutefois, alors quel’Equipe de France a remporté le trophée aux dépens de la Croatie (4-2), Dimitri Payet a concédé avoir vécu l’exploit des Bleus comme tout supporter, avec joie. “En tant que supporter des Bleus, j’ai suivi le Mondial comme tout le monde”, a-t-il expliqué, ce mercredi, en conférence de presse, avant de livrer une information cruciale sur son avenir en sélection. “Ce ne sera pas écrit sur le palmarès, mais je suis très heureux pour l’équipe de France et pour la France. De mon côté, il fallait faire le deuil entre la blessure et la non-convocation, mais je n’ai pas envie d’arrêter la sélection sur cette blessure”.

Les commentaires sont fermés.