Modern technology gives us many things.

« Désolé pour cette frayeur. Tout va bien » : Gomis rassure après son malaise

Plus de peur que de mal pour Bafétimbi Gomis. Le buteur français de Galatasaray s’est brièvement évanoui dimanche au cours de la défaite de son équipe face à Kasimpasa avant de reprendre ses esprits et le match. Il a ensuite donné des nouvelles rassurantes de son état de santé à l’issue de la rencontre.

« Cela m’arrive parfois, c’est une situation entièrement liée au stress », a déclaré après le match l’attaquant de 32 ans, cité par l’agence Dogan. « Je n’ai pas eu de problème après cet incident et j’ai pu retourner jouer », a-t-il ajouté. « Je continuerai comme un lion ».

Les équipes médicales sont rapidement intervenues et ses coéquipiers se sont attroupés autour de lui mais l’international français, quelques minutes après avoir été évacué, a regagné le terrain et a pu disputer l’intégralité du match.

Pas le premier malaise de Gomis

« Un tout petit malaise. Désolé pour cette frayeur. Tout va bien. Déçu par cette défaite, nous restons concentrés sur nos objectifs de début de saison », a déclaré l’attaquant sur son compte Twitter. La « panthère » Gomis a rejoint le club stambouliote en provenance de Swansea en juin 2017.

Gomis a déjà été victime de malaises vagaux à plusieurs reprises lors de sa carrière, dont trois fois lorsqu’il jouait à Lyon, et une autre fois lors d’un match qu’il jouait pour Swansea en championnat anglais en mars 2015.

eurosport

Les commentaires sont fermés.