Modern technology gives us many things.

Défilé en bikini dans l’avion des U23, scandale au Vietnam

Défaits en finale de la Coupe d’Asie, les U23 Vietnamiens ont eu droit à une surprise de la compagnie low-cost VietJet. Un « cadeau » qui n’a pas été apprécié au pays.

Des mannequins en bikini qui défilent dans un avion occupé par une sélection nationale qui vient de perdre la finale d’une compétition continentale, il fallait y penser. Ou pas vraiment, en fait.

Les joueurs, visiblement pas très emballés par la petite attention réservée par la compagnie VietJet, n’ont pas réussi à dissimuler leur malaise. Leurs supporters non plus. Au pays, les photos publiées sur les réseaux sociaux ont suscité un véritable tollé. « La décision de Vietjet était vraiment grossière, de très mauvais goût et offensante pour l’équipe, les fans et même ses passagers », a notamment réagi un internaute. Un avis qui symbolise l’indignation quasi générale.

Face à l’ampleur de la désapprobation, la compagnie aérienne a été contrainte de présenter ses excuses assurant qu’il s’agissait d’une « organisation improvisée » et non d' »un coup marketing ».

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.