Modern technology gives us many things.

Les déclarations de Rooney qui vont plaire à Martial

Wayne Rooney ne tarit pas d’éloges au moment d’évoquer son ancien coéquipier, Anthony Martial et en dit plus sur sa meilleure position sur le terrain.

Aujourd’hui à Everton, l’ancien international anglais reste malgré tout attentif à l’actualité des Red Devils. Il a eu l’occasion de côtoyer l’ailier français qui, après des débuts difficiles sous les ordres de José Mourinho, commence à sortir la tête de l’eau. Il a disputé 25 matchs cette saison, pour huit buts et sept passes décisives.

Autant dire que la réussite actuelle de Martial ne surprend pas le moins du monde Rooney.

Son meilleur poste? A gauche selon Rooney

Interrogé par le Daily Mail, il s’est montré très élogieux à son égard et a donné des indications sur le meilleur poste du Français.

Il a un talent incroyable ! Mais la question c’est comment tirer le meilleur de son potentiel ?’ Selon moi, son meilleur poste est à l’intérieur, sur la gauche. Vu comme je le connais, si vous obtenez le meilleur de lui, c’est à ce poste. C’est parfois difficile d’apprendre à le connaître en tant que personne à cause de sa personnalité. Mais lorsque vous le connaissez, vous voulez juste qu’il soit heureux.”

Les faits semblent donner raison à Rooney, José Mourinho positionnant Martial sur l’aile gauche en règle générale.

Reste à savoir si le joueur de 22 ans saura rester performant sur la durée.

90min

Les commentaires sont fermés.