Modern technology gives us many things.

Décès de Cheick Tioté: Yaya Touré adresse un émouvant message

Lundi dernier, l’international ivoirien Cheick Tioté est décédé à l’âge de 30 ans. Un décès qui a surpris le monde du football en général et celui de la côte d’ivoire en particulier. Plusieurs médias sportifs expliquent que le sociétaire du club chinois de beijing BG a rendu l’âme alors qu’il prenait part à une séance d’entrainement.

Suite à ce décès, plusieurs footballeurs de l’équipe nationale de la côte d’ivoire(anciens et nouveaux) ont tenu à lui rendre un vibrant hommage au disparu et d’exprimer tout leur chagrin suite à cette mort brusque et inattendue. Parmi les footballeurs ivoiriens qui se sont exprimés après cette douloureuse circonstance, l’ancien capitaine des éléphants.  Yaya Touré n’a pas caché sa douleur suite à la perte d’un important coéquipier de l’équipe nationale ivoirienne.

Pour le sociétaire de Manchester City, il pense qu’il n’oubliera jamais Cheick Tioté, en plus il n’arrive pas à croire que ce jeune joueur très talentueux s’en est allé.

Résultat de recherche d'images pour "cheick tioté et yaya touré"

« Mon frère Cheick. Je n’arrive pas à croire que tu es parti. Jamais je ne t’oublierai
My brother Chiek. I cannot believe you are gone. I will never forget you.
« , a déclaré l’ex-international ivoirien. Il faut dire que c’est une grande perte pour l’équipe de Côte d’ivoire.

En rappel, Cheick Tioté avait été d’abord sociétaire du Sporting Club anderlecht de 2005 à 2008, avant de rejoindre le Roda JC au Pays Bas, à la faveur d’un prêt, puis Twente. Transféré à Newcastle en 2010, il a brillé sur les terrains de Premier League jusqu’en février 2017, quand il a rejoint le Beijing BG, en Chine.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.