Modern technology gives us many things.

Dakar Arena point de convergence des personnalités politiques et sportives

Plusieurs personnalités du monde sportif sénégalais et africain, d’anciennes gloires du basket-ball sénégalais et des sportifs en activité ont rehaussé de leur présence mercredi l’inauguration du palais multisports ‘’ Dakar Arena’’ de Diamniadio.

Le Premier ministre, Mahammed Dionne, le président du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT), Ousmane Tanor Dieng, la présidente du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Aminata Tall, les membres du gouvernement entre autres autorités ont assisté à l’inauguration du palais des sports.

Conduisant une délégation, le ministre des Sports turc a fait le déplacement de Diamniadio pour l’occasion.

Une forte délégation du Comité national olympique sénégalais (CNOS), des présidents de plusieurs fédérations (football, basket, karaté, volley-ball.) et le président de FIBA Afrique, le malien Mahmane Niane étaient présents à l’inauguration. Les anciennes gloires se sont déplacées en masse. Les basketteurs en activité Gorgui Sy Dieng (NBA) et Youssou Ndoye (élite française) ont rehaussé de leur présence la manifestation.

L’équipe nationale féminine de basket-ball et les pensionnaires des clubs de mini-basket, entre autres sportifs, ont tenu à assister à l’évènement.

 

Les commentaires sont fermés.