Modern technology gives us many things.

Cristiano Ronaldo se serait mis à dos trois joueurs du Real Madrid

​Il y a quelques mois, lorsque Cristiano Ronaldo recevait son cinquième Ballon d’or, il déclarait en vouloir sept. Mais, s’il continue au rythme auquel il a démarré cette saison, on va peut-être lui demander de rendre ceux qu’il a déjà remportés. Le portugais ne participe pas plus au jeu de son équipe que les années précédentes, mais pas moins non plus. Le problème est ailleurs. C’est dans la surface de réparation, périmètre dans lequel il est sensé dicter sa loi, qu’il ne fait plus la différence.

À 32 ans, le n°7 du Real Madrid ne marque presque plus. Certes, il est parvenu à inscrire neuf buts en Ligue des champions, mais ses performances en championnat ne trompent personne. Avec seulement quatre petit buts, CR7 ne parvient plus à porter son équipe et cela se ressent dans les résultats collectifs. Le Real Madrid pointe à la quatrième place et demeure plus proche de la cinquième que de la troisième.

Sur le terrain, aucun signe positif ne ressort. Même ses partenaires semblent s’agacer de son comportement. D’après Don Balon, Isco, Modric et Carvajal en ont marre de Ronaldo. Ses réactions sur le terrain les exaspèrent et de nombreuses tensions naissent au sein du vestiaire de Zinédine Zidane.

90min

Les commentaires sont fermés.