Modern technology gives us many things.

Cristiano Ronaldo se lance un défi pour ses débuts en Italie

0

Après neuf saisons passées au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a rejoint la Juventus Turin. Un club qui ne l’a jamais laissé indifférent.

« Depuis tout petit, je connais cette équipe et j’ai toujours espéré y jouer un jour. Et je vais le faire », a confié le Portugais dans un entretien accordé à la chaîne officielle de la Vieille Dame, durant lequel il n’a pas caché sa détermination. Connaissant le personnage, on se doute que le quintuple Ballon d’Or a déjà des statistiques en tête.

« Je ne suis pas seulement là pour mes objectifs personnels mais je donnerai le maximum pour aider la Juventus à gagner le plus possible », a tempéré Cristiano Ronaldo, qui préfère jouer la carte collective, en tout cas pour l’instant. Rien à voir avec un éventuel temps d’adaptation puisque l’attaquant de 33 ans ne compte pas traîner avant d’éblouir le championnat italien.

Ronaldo est déjà serein

« Je vais essayer de profiter du moment et de rendre la Juventus plus forte, a annoncé l’ancien joueur de Manchester United. Je sais que j’arrive prêt et bien préparé. Je connais bien la Serie A, je l’ai suivie à la télévision même si je n’y ai jamais joué. J’espère m’adapter rapidement. Mais je ne m’inquiète pas, je le prends comme un défi. Et j’aime les défis. » Avant la reprise du championnat, CR7 a encore une semaine pour peaufiner sa préparation et régler la mire.

 

 

Foot01

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.