Modern technology gives us many things.

Cristiano Ronaldo révèle le club avec lequel il voudrait terminer sa carrière

Vainqueur du Ballon d’Or pour la cinquième fois, la superstar du Real de Madrid a révélé le club avec lequel il aimerait terminer sa carrière.  Au grand plaisir de tous les fans de la maison blanche, Cristiano a choisi le Real Madrid comme le club où il voudrait rester jusqu’à sa retraite.

Âgé de 32 ans, Cristiano Ronaldo est une fois de plus le meilleur joueur du monde et ce dernier aspire rester au sommet « pour quelques années de plus ». « J’espère pouvoir jouer au plus haut niveau encore quelques années. La bataille continue avec Messi. Nous faisons de notre mieux pour nos équipes ».

« Je pense que les choses se passent pour une raison. Je me sens bien, voyons ce qui se passera dans le futur », a déclaré le joueur.

« Je suis heureux au Real et je veux rester et finir ma carrière là-bas si possible », a souligné Ronaldo.

Dans les colonnes de France Football, Cristiano Ronaldo est revenu sur sa période de disette, évoquant notamment ses doutes devant la suprématie de Lionel Messi. « J’ai gagné un Ballon d‘Or avant Messi. Puis il m’a doublé en gagnant quatre fois de suite. Je ne vous cache pas qu’alors, j’étais triste et en colère. J’allais aux cérémonies de remise et je ne gagnais jamais. À un moment, j’étais même démotivé. Je n’avais plus envie de venir. Être là pour la photo, ça ne m’intéressait pas » a expliqué la star du Real Madrid. « Et puis, peu à peu, grâce à l’appui de mes proches, je me suis dit que tout dans la vie avait un début et une fin. Et qu’en foot, c’était la fin qui comptait, pas le début. J’ai été patient. Et j’ai gagné d’autres Ballons d‘Or. Aujourd’hui, c’est le cinquième. Voyez-vous, ça m’incite encore plus à continuer de lutter, sans penser à l’âge ».

Avec ce cinquième Ballon d’Or, Ronaldo a rattrapé son plus grand rival, Lionel Messi qui a remporté ce prestigieux pris en 2009, 2010, 2011, 2012 et 2015.

 Afrikmag

Les commentaires sont fermés.