Modern technology gives us many things.

Cristiano Ronaldo décroche un nouveau titre européen

Cristiano Ronaldo est sans doute le joueur le plus titré de l’année 2017. Après le Ballon d’Or et le titre de meilleur joueur FIFA, la superstar portugaise vient de décrocher le titre de Sportif Européen de l’année 2017.

Décernée par 26 agences de presse internationales, Ronaldo a remporté ce titre pour la deuxième fois consécutive.

Cristiano Ronaldo décroche un nouveau titre européen

« Cristiano Ronaldo a reçu une autre récompense pour l’année 2017 », a déclaré le Real Madrid dans un communiqué de presse. « Après avoir joué un rôle clé dans la conquête de cinq titres avec le Real Madrid, l’attaquant portugais a été élu Meilleur Sportif Européen de 2017 par 26 agences de presse internationales ».

 

« C’est la deuxième année consécutive que Cristiano reçoit ce prix, décerné par l’agence polonaise PAP depuis 1958. A cette occasion, le joueur du Real Madrid a reçu 159 points, battant le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton [143] et les joueurs de tennis Roger Federer [124] et Rafa Nadal [113] », peut-on lire dans le communiqué du Real.

Cristiano Ronaldo décroche un nouveau titre européen

Le Real Madrid a remporté la Liga et l’UEFA Champions League cette année. Ronaldo a remporté le Ballon d’Or le 7 décembre. Il a également remporté le trophée de meilleur footballeur de l’année de l’UEFA et le Meilleur joueur FIFA.

Une belle façon de clôturer son année dirait-on.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.