Modern technology gives us many things.

CR7 : « Une décision facile de quitter le Real Madrid »

Parti de son cocon madrilène, Cristiano Ronaldo se fout du passé. Trève de nostalgie, lui est là pour continuer à dérouiller des tronches sur tous les continents.

Le quintuple ballon d’or s’est confié à DAZN, nouveau diffuseur de la Serie A en Italie, au sujet de son arrivée sur la Botte. Forcément, le Portugais est revenu sur son but d’extraterrestre en quart de finale aller de C1 qui avait fait chavirer l’Allianz Stadium. Un élément fondateur dans sa décision de rejoindre la Vieille Dame, selon lui. « Je dirai que ce que j’ai vu dans ce stade m’a aidé, pour être tout à fait honnête. Malheureusement, j’ai inscrit ce but contre mon équipe actuelle, mais c’est le passé. C’est selon moi le plus beau but de ma carrière. Puis voir le stade entier m’applaudir, je me suis dit “Wow!”. Ça ne m’était jamais arrivé. J’étais surpris. »

Quid du départ du Real Madrid après 9 ans de bons et loyaux services ? « Ce fut une décision facile, a-t-il concédé. Ce que j’avais accompli à Madrid était juste incroyable. J’ai tout gagné, ma famille habite toujours là-bas mais c’est maintenant que du passé. »

« Pas le temps de glander » comme disait, ce samedi, le doyen Kylian Mbappé, 38 balais dans la tête.

Les commentaires sont fermés.