Modern technology gives us many things.

CR5,5: les premières critiques s’abattent sur Ronaldo

En Italie, les supporters de la Juventus attendent toujours le premier but de Cristiano Ronaldo sous ses nouvelles couleurs. En 23 tentatives, la star portugaise n’est pas encore parvenue à faire mouche, ce qui en fait l’attaquant le moins efficace d’Europe. Certains s’impatientent déjà. En attendant, la Juve pointe en tête du championnat avec trois victoires en autant de matchs.

Le journal Corriere dello Sport n’a pas été tendre avec Ronaldo en le rebaptisant CR5,5. Soit la cote qu’il a obtenue pour sa prestation plus que moyenne. “Le problème n’est pas seulement son mutisme devant le but, c’est la nervosité qui grandit à ce sujet”, analyse le journal.

En conférence de presse, Massimiliano Allegri a tenu à prendre la défense de son poulain en mettant l’accent sur les qualités défensives des équipes de Serie A.

“La Serie A est un championnat où les équipes défendent avec beaucoup de qualité, Tout le monde critique la Serie A, mais marquer 40 buts dans ce championnat est loin d’être facile. Higuain l’a fait une fois, mais c’était dans des circonstances exceptionnelles. Le meilleur buteur se situe généralement autour des 26 ou 27 buts”, a souligné le coach de la Vieille Dame.

CR7 se consolera avec le quadruplé inscrit par son fils avec les U9 de la Juventus. La relève est assurée.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.