Modern technology gives us many things.

Chelsea fixe un prix d’ami pour se débarrasser de Diego Costa

Indésirable à Chelsea, Diego Costa va devoir se trouver une porte de sortie. Pour ce faire, le champion d’Angleterre a fixé un prix peu élevé afin de se débarrasser de son buteur le plus rapidement possible : 30 millions d’euros. Transfert : Chelsea fixe un prix d’ami pour se débarrasser de Diego Costa ! Diego Costa sur la liste des transferts de Chelsea. «Salut Diego, j’espère que tu vas bien.
Merci pour la saison que nous avons passé ensemble. Bonne chance pour la prochaine année, mais tu n’es pas dans mes plans.» Vendredi, le quotidien AS révélait le contenu du message envoyé par Antonio Conte pour signifier à Diego Costa (28 ans) qu’il ne comptait plus sur lui. Des mots forts qui obligent l’attaquant de Chelsea a trouvé une porte de sortie au plus vite. 30 M€ pour s’offrir Diego Costa Alors que l’international espagnol semblait se diriger vers la Chine, où le Quanjin Tianjian était prêt à des folies pour le recruter, le buteur londonien souhaiterait finalement poursuivre sa carrière en Europe.
A en croire les informations du média ibérique, la direction des Blues, prise de court suite à l’annonce du joueur, a fixé un prix peu élevé afin de faciliter son départ : 30 millions d’euros ! Une somme très peu coûteuse pour le Brésilien de naissance, acheté pour 40 millions d’euros en 2014, preuve que le champion d’Angleterre, qui souhaite s’attacher les services de Romelu Lukaku (Everton), ne veut pas perdre de temps pour mettre fin à ce dossier devenu encombrant. L’Atletico ligoté, Milan et Paris peuvent en profiter Forcément, les prétendants de l’homme aux 20 buts en 35 journées dans le championnat anglais cette saison n’hésiteront pas à sortir le chéquier. Parmi ceux-ci, l’Atletico Madrid. Problème, Costa, qui n’a jamais caché son amour pour les Colchoneros, souhaite jouer la prochaine Coupe du monde. Sachant que la formation madrilène ne peut pas inscrire ses recrues avant le 1er janvier 2018 suite à l’interdiction de recrutement infligée par la FIFA et confirmée par le TAS, il semble improbable que ce transfert se réalise. Du coup, le natif de Lagarto pourrait se diriger vers une autre destination. Récemment, le Milan AC, en quête d’un attaquant de premier rang, s’est renseigné à son sujet et pourrait passer à l’action afin de le sortir de sa galère londonienne. Autre option, le Paris Saint-Germain. Cité ces derniers mois pour concurrencer Edinson Cavani, l’Espagnol pourrait de nouveau se retrouver dans le radar du vice-champion de France, qui recherche activement un second attaquant de gros calibre. Un dossier chaud qui risque d’agiter le mercato estival !
Maxifoot

Les commentaires sont fermés.