Modern technology gives us many things.

Chelsea-Barça : Messi ne voudrait pas voir ce joueur sur la liste des 11 retenus

La superstar argentine, Lionel Messi, aurait affirmé ne pas vouloir jouer avec André Gomes lors du match contre Chelsea à Stamford Bridge.

Les Blues, champion en titre de la Premier League, recevront le FC Barcelone pour le match aller des 8e de finale de la Ligue des Champions ce mardi. Selon Don Balon, l’attaquant, aurait proposé à Ernesto Valverde le possible alignement de Barcelone.

LDC/Chelsea-Barça : Messi ne voudrait pas voir ce joueur sur la liste des 11 retenus

Le rapport indique que Lionel Messi a déclaré à l’entraîneur de Barcelone qu’il ne veut pas être sur le même terrain que l’international portugais qui n’a pas encore marqué de but cette saison. Gomes, 24 ans, a été titularisé 4 matches de Liga cette saison mais est resté sur le banc de touche lors de leur dernière sortie contre Eibar.

Les deux clubs se sont déjà rencontrés huit fois mais Messi n’a jamais réussi à percer le filet des Blues. Il voudrait certainement battre ce record.

Barcelone est actuellement en tête de la Liga avec 62 points en 24 matchs, et les géants catalans restent invaincus cette saison en Liga. Chelsea, quant à lui, occupe actuellement la quatrième place avec 53 points en 27 matches.

Crédit photo : Bola.net

Afrikmag

 

Les commentaires sont fermés.