Modern technology gives us many things.

Championnat National 1 féminin : les premiers qualifiés aux play-offs connus

Au sortir de la 6ème journée du championnat National 1 féminin, on connait les quatre premières équipes qualifiées pour les play-offs. Et sans surprise, il s’agit du Duc, du Jaraaf, de Ville de Dakar et de SLBC. 

Champion en titre, Duc a aligné six victoires de suite en autant de journées. Le club estudiantin valide ainsi son ticket pour les play-offs dans le groupe A. Le Jaraaf est l’autre qualifiée de la poule après sa victoire dimanche sur la JA (50-32). Les Médinoises ne peuvent plus être rattrapées par l’équipe classée 4ème en l’occurrence la JA. Elles ont dominé les Ja-women à l’aller comme au retour.
Dans la poule B, Ville de Dakar (1er, 12 pts) et SLBC (2ème, 11 pts) ont déjà validé leurs tickets pour les play-offs. Les deux équipes ne peuvent pas être inquiétées par le 5ème Don Bosco (7 pts). Les deux dernières places se jouent entre l’UGB, l’ASCFO, Don Bosco et l’USO. Toutefois, il faut noter que l’USO doit remporter ses prochaines sorties et compter sur des revers de l’ASCFO et Don Bosco pour espérer se qualifier pour les play-offs.

Wiwsport

Les commentaires sont fermés.