Longtemps annoncé dans le viseur du PSG, Cristiano Ronaldo n’a finalement jamais quitté le Real Madrid. Et pour cause, le club de la capitale « s’est fait manipuler » à en croire un proche du dossier.

Si le Paris Saint-Germain a enfin réussi son énorme coup en recrutant Neymar contre un chèque de 222M€ l’été dernier, Nasser Al-Khelaïfi n’en est pas à son premier coup d’essai. Avant de se lancer dans le dossier du Brésilien, le PSG a longtemps voulu attirer Cristiano Ronaldo et le Portugais serait même passé proche de rejoindre le club de la capitale. Mais finalement, le PSG a été le dindon de la farce dans ce dossier.

« On s’est fait manipuler »

En effet, France Football a contacté un proche du dossier qui n’a pas hésité à pousser un coup de gueule, considérant que le PSG avait été manipulé afin que Cristiano Ronaldo obtienne un meilleur contrat au Real Madrid : « Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG pour mieux re-signer au Real. On s’est fait manipuler. Il n’y a jamais eu de rendez-vous programmé. Le PSG a servi de lièvre, à faire monter la sauce. Mais c’est une leçon qui nous a servi ensuite pour d’autres transferts. » Une leçon qui aura probablement été très utile pour attirer Neymar.

le10sport

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here