Modern technology gives us many things.

Cavani en colère à Strasbourg à cause de Messi ?

L’agacement d’Edinson Cavani à sa sortie du terrain mercredi soir s’expliquerait en partie par la lutte à distance que mène l’attaquant du PSG avec Lionel Messi.

C’est la mine renfrognée qu’Edinson Cavani a quitté le terrain mercredi à Strasbourg (4-2) en Coupe de la Ligue. L’avant-centre du PSG était visiblement déçu de sortir à la 79e minute sans avoir trouvé le chemin des filets. Un mutisme qui dure depuis quatre rencontres, une éternité pour le meilleur buteur de Ligue 1.

La frustration de Cavani serait d’autant plus grande, selon L’Équipe, que deux records lui tendent les bras : celui de meilleur buteur de l’histoire du PSG (avec 153 réalisations, le Matador n’est plus qu’à trois longueurs de Zlatan Ibrahimovic), et celui de meilleur buteur de l’année en Europe, que Lionel Messi convoite également.

Messi a marqué un but de plus que Cavani en 2017

Le numéro 10 du FC Barcelone a même profité de la petite baisse de régime de Cavani pour lui chiper la première place, avec 49 buts contre 48. Le Stade Rennais, qui recevra le PSG samedi lors de la 18e journée de Ligue 1, est donc prévenu : l’international uruguayen sera encore plus motivé que d’habitude…

butfootballclub

Les commentaires sont fermés.