Modern technology gives us many things.

“Casse-toi”, “Game over”: les banderoles anti-Evra des supporters de l’OM

L’affaire Evra continue de faire couler beaucoup d’encre en France. Pour rappel, l’arrière gauche de l’OM a été mis à pied par le club phocéen pour avoir agressé un supporter avant le match d’Europa League face à Guimaraes. Dans les médias, le geste fou du chef de file des grévistes de Knysna au Mondial 2010 déchaîne les passions et provoque même quelques échanges houleux sur les plateaux télés.

Les supporters marseillais n’ont pas manqué de faire part de leur colère après le geste scandaleux de l’ancien défenseur de la Juventus. Plusieurs banderoles hostiles, avec un message très clair, ont été déployées dans le stade Velodrôme.

“Amour du maillot, respect des supporters, professionnalisme, c’est trop demander?”, pouvait-on lire dans la tribune des Fanatics, le groupe de supporters au coeur de l’incident au Portugal.

“This game is over”, lançait le virage Nord, en référence à ses messages un peu délirants postés sur les réseaux socaux intitulés “I love this game”.

Autre message sans appel à l’adresse du joueur de l’OM: “Tu t’es cru au-dessus de l’institution OM et de ses supporters, nous ne te voulons plus sous nos couleurs. Evra, casse-toi”.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.