Modern technology gives us many things.

Brésil et Belgique, duel de haut vol en quarts

Nous connaissons un nouveau duel de quart de finale. Les vainqueurs des deux huitièmes de finale célébrées ce 2 juillet s’affronteront le 6 à Kazán. Le Brésil et la Belgique promettent un quart de finale d’exception.

Le Brésil a renversé le Mexique  pour son duel de huitièmes de finale avec deux buts à zéro, signés Neymar et Firmino, ce dernier étant d’ailleurs aussi à l’origine du but du joueur du PSG, un de ses tirs ayant été repoussé par Ochoa directement sur Neymar.

Puis plus tard dans la journée, la Belgique est sortie victorieuse de son match face au Japon,  une rencontre spectaculaire que personne n’attendait.

Les Belges sont rentrés aux vestiaires à la mi-temps menés au score deux buts à zéro, mais ont réussi à remonter au score avec deux magnifiques têtes et une contre-attaque magnifiquement menée à la fin du temps additionnel, en finissant avec le Japon, qui avait fait soulevé les critiques suite à son attitude lors de son dernier match.

Le Brésil et la Belgique se donnent ainsi rendez-vous pour les quarts de finale de Coupe du monde au Kazán Arena à 20h00 le vendredi 6 juillet.

Le vainqueur se mesurera au gagnant du match Uruguay-France en demi-finale, où l’on verra s’affronter la meilleure défense du tournoi au footballeur révélation du moment.

 

Les commentaires sont fermés.