Modern technology gives us many things.

Le boss de la Juventus risque gros avec Dybala

Qu’on se le dise, le président de la Juventus Turin, Andrea Agnelli, a décidé de pointer du doigt publiquement l’attaquant Paulo Dybala.

A en croire le média espagnol Fichajes, le dirigeant bianconeri a fait savoir qu’il n’était pas du tout satisfait des performances actuelles de Paulo Dybala. A ses yeux, l’attaquant argentin n’arrive plus à être aussi décisif sur le rectangle vert. « Les résultats que nous avons obtenus et que nous voulons continuer à obtenir sont le résultat du travail. Le talent seul ne suffit pas », a-t-il souligné.

Cette saison, l’attaquant argentin âgé de 24 ans a disputé 23 matches, inscrit 14 buts et effectué 3 passes décisives. A vrai dire, bon nombre de footballeurs de haut niveau aimeraient pouvoir posséder de telles statistiques individuelles. La dernière fois que Paulo Dybala a été vraiment décisif, c’était à l’occasion du match capital entre Naples et la Juventus le 1er décembre dernier (succès 1-0 des Piémontais, 15e journée de Serie A).

Dybala toujours plus haut ?

Au Stade San Paolo, « La Joya » avait effectué une passe décisive à Gonzalo Higuain dès la 12e minute de jeu. Finalement, on peut penser que le pic envoyé par Andrea Agnelli avait un but précis. Celui d’inciter Paulo Dybala a franchir encore un cap pour se rapprocher du trio Ronaldo (Real Madrid) – Messi (FC Barcelone) – Neymar (PSG).

Rappelons que des clubs comme le Barça ou encore le Real Madrid ont des vues sur Paulo Dybala depuis belle lurette. Espérons juste, pour la Vieille Dame, que la critique adressée par Andrea Agnelli à son diamant argentin ne va pas inciter l’intéressé à avoir des envies d’ailleurs en 2018…

Footlegend

Les commentaires sont fermés.