Modern technology gives us many things.

Bombardier Vs Rocky Balboa ou la suprême humiliation

 

Rocky est vraiment un rigolo heureux qui n’était là que pour amuser la galerie. A la place d’un combat digne de MMA (Arts martiaux mixtes), on a assisté à une véritable correction qui a duré moins d’une minute. Rocky Balboa est tout sauf ce combattant ou ce sportif de haut niveau qu’il clame et a réussi à prendre tout le monde dans son piège pour gagner des millions d’euros sans le moindre effort. Même notre Yawou Dial national aurait mieux fait.

Senepeople a essayé de visionner d’autres combats MMA de Rocky BALBOA, le résultat est hallucinant car jusque-là nous n’avons vu aucune victoire de ce cher BALBOA, d’où la question : « le staff de Rocky ne se sert-il pas de lui pour faire de l’argent ? ». A Rocky de se faire massacrer, ce ne sont pas leurs oignons, le but est d’encaisser de l’argent. Qui parlait de traite négrière ?

Un observateur a dit de Bombardier qu’il n’était pas un athlète « réglementaire » tant sa puissance était impressionnante. D’ailleurs, le B 52 savourant sa victoire a réclamé un autre combat. Cependant à Senepeople nous lui donnons un conseil : « Les combattants pro MMA ne sont pas tous comme Rocky Balboa, ce sont des tueurs qui n’hésitent pas à massacrer leurs adversaires. Si le MMA peut rapporter beaucoup de devises au Sénégal, il faudra faire beaucoup attention. »

 senepeople

Les commentaires sont fermés.