Modern technology gives us many things.

Bloqués sur l’autoroute, les joueurs de Nancy ont (presque) passé une nuit dans le bus

La vague de froid dans l’Est n’a pas épargné les joueurs de football ce week-end. Particulièrement pas ceux de l’AS Nancy-Lorraine, engagés en 32es de finale de la Coupe de France à Besançon samedi. Après leur qualification aisée (0-3), les Nancéens ont mis neuf heures pour rejoindre leur ville – qu’ils ont retrouvée à 5h30 – en bus.

Ainsi que le raconte L’Est Républicain, les hommes de Pablo Correa ont été bloqués sur l’autoroute A31 après un gros accident sur une route glissante. De quoi faire relativiser le staff de l’ASNL. « Il fallait voir l’état des poids lourds, décrit le coach adjoint Vincent Hognon. Cela s’est produit cinq ou dix minutes avant notre passage au même endroit. »

Un quart de finale de Coupe de la Ligue à Nantes, mardi

Désormais engagés en quarts de finale de Coupe de la Ligue à Nantes mardi soir, les Lorrains ont vu leur planning légèrement adapté dimanche afin de se préparer au mieux, après ce long retour de ce déplacement pourtant pas si lointain. « Ce n’est pas ça qui va nous perturber, termine devant nos confrères Julien Cétout. C’est dans la tête. »

20 minutes

Les commentaires sont fermés.